mardi 8 janvier 2008

Un ange







Il y a 5 ans, sous la neige.
Dans le trop méconnu Jardin "Tropical" de Paris.
Il y a 5 ans, aujourd'hui.
Le premier câlin.

Encore sacrément envie.
Désir ardent, intact, de ces petits réveils au creux de tes bras, au fonds de ces vallées toutes de sucre, de café et d'oranges...

Toi, tes exercices de yoga, ta classe inommable, ton cul furibond et ton sourire infini.
Moi, mon France Foot, mes couilles qui grattent, mes ptits boudinets et mes dents de lait.

Un ange, un bourrin, un couple.

Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps ; il se suffit, il réalise l'absolu.
[Simone de Beauvoir]
Extrait de "Le Deuxième Sexe"

C'est vachement dur de faire un couple. Ça prend...ouh la, une vie.
[Hélène Ségara]
Extrait d'une interview conservée précieusement dans Téléstar - Octobre 2001

Il n'y a jamais eu de créature. Il n'y a jamais eu que le couple. Dieu n'a pas créé l'homme et la femme l'un après l'autre. Il a créé deux corps jumeaux, unis par des lanières de chair qu'il a tranchées depuis, le jour où il a créé la tendresse.
[Jean Giraudoux]

Fais moi une Pipe-Une Pipe-Pipe-Rade!
[Michael Cageon] supporter de l'EBPO, gradins supérieurs.

Paroles complètes ici.

Aucun commentaire: