lundi 16 juillet 2007

Transports amoureux, collection N°5


Tu amor me hace bien, nena...dédicace à ma femme, qui m'accompagne dans toute sorte de transports amoureux

Détends-toi un peu.
Respires.
Ton guide préféré te prend la main (que tu as moins moite que lors de ta première visite, par ailleurs, je tiens à te le signaler), et t'invite à voyager hors des sentiers battus. Allez, viens, montes:

-Transports amoureux n°1

-Transports amoureux n°2

-Transports amoureux n°3

- Transports amoureux n°4

Poursuivons la route, à moto, et à deux, je te prie (je cause comme "Maurice- 22heures-ne dis pas cool-jte prie").
Nous voilà à Boyaca, Colombie et à Falcon, Venezuela.
On est pas mignons avec ma moitié qui tient la roue, la route, et le couple? Hein?



Colombia


Venezuela

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super mignons vous êtes les zamoureux !
Blanca Castaflora
del Pais Basco