samedi 21 juillet 2007

Le Venezuela de Chavez: enfin un vrai blog


Le retour du pêcheur. Estado Sucre, Venezuela

Bien moins hystérique que le site de Daniel, bien plus lucide que les sites des touristes politiques de tout poil. Enfin une belle et bonne source d'information sur le Venezuela de Chavez.

Enfin un vrai blog: VenezueLATINA, le Venez dans tous ces états

Je viens de le découvrir, le gaillard.
Il s'appelle Jean-Luc Crucifix.
Je trouve qu'il a une très très belle plume. Un nom courageux,avec ça.
Et une sacrée bonne gueule, en plus, l'animal.
Quand j'irai là-bas, chez lui, au Venezuela, à n'en pas douter, on se tapera un bon gueuleton au pied du Pic Bolivar.

Il me dit: "on ne coïncide pas sur tout. Notamment sur Chavez. Je fréquente trop le Venezuela profond pour pouvoir le balancer d'un coup de cuillère à pot, comme tu le fais allègrement". Il a raison!

A lire absolument.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, merci pour le lien.

Gael a dit…

j'ai toujours été d'accord avec Jean Luc... j'ai jamais correspondu avce lui, mais je suis un fidèle lecteur... Mais tout comme lui, je ne peux (plus) m'étendre sur le cas du Président car le temps se couvre ici. Sur mon blog j'ai quelques liens vers d'autres blogs bien sympas aussi, passe jeter un oeil A++