vendredi 13 avril 2007

Tonio en Colombie, c'est lui!


TONIO à Bogota. C'est bien lui. Un etonnant personnage.


Colombia, je me souviens.
C'était...la semaine dernière. A Bogota.
La petite vie, le petit monde et ses détours.

J'ai enfin pu mettre un visage et une voix sur Tonio, le gars de Corto en Colombie?.
Presque par accident.
Je l'aurais cru plus jeune.
Lui m'aurait imaginé plus vieux.
Enorme, le gars, en tout cas.

Je me permets de rompre cet anonymat et cette discrétion qu'il s'évertue à cultiver.
Je comprends et respecte ce souci.
Mais cette petite "révélation", de bonne guerre, me permet ici même de le remercier pour la petite charla de bon ton, et pour les quelques bières AGUILA.

Buenos pues, seguro que habran otras, papa chango. Y mucho gusto.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vin'dieu gamin!
T'as d'la chance, sur la photo on voit pas trop mes rides...
Tout le plaisir était pour moi, alors à la prochaine... peut-être à Paris qui sait!