jeudi 26 avril 2007

Vas-y, c'est Evo ?

- C'est qui la photo que t'as mis la, sur l'entete de ton blogue? Vas-y, on dirait le president indien, la, au Perou?
- Oui, c'est Evo Morales. Mais c'est la Bolivie, son pays.
- Et c'est qui le blondinnet sur ses genoux?
- Ca, c'est un petit francais, comme toi, comme toi, comme toi.
-(...)Ah?
- Oui.
- Ah...
- Et pourquoi elle est coupee, la photo?
- Parce que je suis nul en ordinatique, mon ptit. 'Arrive pas a la mettre dans le cadre.
- Ah. Tu as besoin d'aide?
- C'etait a la fin des annees 1980, Gerard Blanc chantait dans le poste et je ne rechignais pas a l'epoque a culbuter ta...
- T'es nul, Patxi...Si tu veux je t'installe une photo d'un...
- Non.
- Putain, d'orgeuil, toi alors...Bon alors, Evo Morales...a moitie...et jeune?
- Oui. Il n'etait que joueur de trompette sans le sous, footeux et syndicaliste. Enfin, c'est une autre histoire...

Musique, Gerard!


LYRICS REVOLUTIONNAIRES - Evo, c'est une autre Histoire qui s'ouvre pour la Bolivie.
Quand la petite rejoint la grande.

On oublie tout, tous les barrages Qui nous empêchaient d'exister Quelque chose de neuf a tout changé Quelque chose et ça m'a fait avancer{Refrain:}Elle dit j'imagine des musiques qui dansent Pour toi Elle dit j'imagine des mots dans le silence Pour toi Des jours et des nuits où la vie recommenceComme ça encore une foisEt on démarre une autre histoire {x2}Mais ça c'est un autre histoire. - On oublie tous les gens, tous les naufrages Tous les bateaux, touchés, coulés Je n'sais pas comment ça s'est passé On oublie tout, tous les nuages Qui nous cachaient la vérité Tous les vents du large sont déchaînés Tous les vents et ça m'fait pontonner.

Aucun commentaire: