Un peu dur sur la Lumpen Pétasse surtout qu'elle n'est pas une promodora quelconque sous payée par Polar mais bien LE mannequin officiel du géant de la brasserie. Par contre j'adhère sur l'idée de l'hélium car s'il ne sert jamais pour les prothèses, on l'utilise quand même pour gonfler les ballons dirigeables: et nous quand il s'agit de manipuler des engins aériens...ça nous fait rêver
Monsieur semble connaisseur. Ravi que tu puisses partager ta reaction immediate (dermique de reaction; tes tous tous premiers mots sont les seuls qui comptent vraiment). Collaro's school rules. Je prends, ton commentaire laisse a penser qu'il y a foule de tiroirs semiotiques et bidules cachés dans mes posts. alors que tres peu en fait. donc je prends, c'est bien urbain de ta part. eleacoban, nabocaele.tout ca ne rime a rien.
Un brin péremptoire, limite méprisant,carrément prétentieux...mais heureusement pathétique et hilarant. Tu t'inventes des tiroirs subliminaux (que toi seul voit) dans tes posts là où il n'y a (désolé pour ton ego)qu'un usage inaproprié des mots. Et tu persistes d'ailleurs (sans doute voulais tu dire "sémantique"...mais j'oublie que tu es en conflit avec le "sens" des mots). Allez Narcisse, sors la tête de l'eau, le puits est sans fond.
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. Pablo Neruda, - support courrier, J'avoue que j'ai vécu, 1938
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot. Honoré de Benzbenzbenz - support papier, 1847
Vivre au Mexique m'a offert un poumon supplémentaire. Arielle Dombasle - support TF1, 1992
1-PATXI, cet alter-ego en transhumance latinoaméricaine, pose de temps en temps son balluchon. Le rituel est alors immuable: il s'assoit, prend un verre de Chicha, du pâté. Et des rides. 2- Un jour, dans un de ces moments extatiques, il découvre son stock de photos oubliées. Et l'existence même du support appelé "blog".Il décide alors de verser avec complaisance, lui aussi, dans le récit nostalgique.C'est qu'il a compris qu'une bonne partie du voyage initiatique se joue au moment du "retour"... 3- Ni journal de bord ni étalage "égotico-anecdotique": surtout, des fragments, épars, des petites saillies, rétrospectives.1 photo, 1 commentaire, tel une petite rasade de Chicha. Des souvenirs, mi-bandants, mi-chiants, aussi, sur ce que l’Amérique latine a à nous dire, d'elle-même comme de nous-mêmes. 4- Les photos et vidéos de ce blog, sauf mention contraire, sont personnelles, donc protégées par les Inviolables et Redoutables Lois du Copyright de Patxi.
3 commentaires:
Un peu dur sur la Lumpen Pétasse surtout qu'elle n'est pas une promodora quelconque sous payée par Polar mais bien LE mannequin officiel du géant de la brasserie. Par contre j'adhère sur l'idée de l'hélium car s'il ne sert jamais pour les prothèses, on l'utilise quand même pour gonfler les ballons dirigeables: et nous quand il s'agit de manipuler des engins aériens...ça nous fait rêver
Monsieur semble connaisseur.
Ravi que tu puisses partager ta reaction immediate (dermique de reaction; tes tous tous premiers mots sont les seuls qui comptent vraiment).
Collaro's school rules.
Je prends, ton commentaire laisse a penser qu'il y a foule de tiroirs semiotiques et bidules cachés dans mes posts.
alors que tres peu en fait.
donc je prends, c'est bien urbain de ta part.
eleacoban, nabocaele.tout ca ne rime a rien.
Un brin péremptoire, limite méprisant,carrément prétentieux...mais heureusement pathétique et hilarant. Tu t'inventes des tiroirs subliminaux (que toi seul voit) dans tes posts là où il n'y a (désolé pour ton ego)qu'un usage inaproprié des mots. Et tu persistes d'ailleurs (sans doute voulais tu dire "sémantique"...mais j'oublie que tu es en conflit avec le "sens" des mots).
Allez Narcisse, sors la tête de l'eau, le puits est sans fond.
Bon, sans rire, on se la boit quand cette chicha?
Enregistrer un commentaire