mardi 4 mars 2008

Bienvenido Companero!




Phileas, te doy la bienvenida en esa lindisima aventura que es la vida!

Sour lé ti'cherté dé Papa, tou verras écrit: LA HOJA DE COCA NO ES DROGA - BOLIVIA.
C'est un cadeau de ton Tonton d'Amérique, Patxi.

Tu sens bien qu'accoutré de la sorte, et pis avec sa musique de punk là, ton Papa n'est pas tout à fait crédible, mon ptit. Alors surtout, quand tu voudras fuguer pour Londres, fais gaffe à lui, il est tenace et fidèle. En amitié, comme en amour.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Même que tu pourras fuir à l'autre bout du monde retrouver ton tonton patxi et te plaindre de tes salauds de parents qui comprennent rien à la jeunesse parce qu'ils veulent te faire pogoter alors que toi tu veux danser la techtonik...
Salauds les parents !!!

signé : un papa heureux

Anonyme a dit…

et toi c'est pour quand?

Patxi a dit…

ouais, salopards les parents..

euh...pas d'impudeur de ce style ici.
En tout cas vu déja les 7 gamins illégitimes qui errent dans les ports des Caraïbes, les pensions, tout ça, on est pas pressé avec ma Reine...toi d'abord tonio!

Anonyme a dit…

Moi t'as vu l'age que j'ai???? plus le temps d'en profiter vraiment... mais toi t'es pile dans l'age qu'il faut, en plus je suis sur que ta femme a envie. ... OOOOh un petit Patxi... ce serait ti pas mignon ça...

Anonyme a dit…

Bein oui, Patxi ce serait sympa non?
Allez un peu de volonté:-) Bein moi, mon ado y a des jours, mais bon comme dit son père il est bien plus calme que son géniteur au même âge.
Félicitations aux parents:-)
Mwah,
Loula