lundi 1 mars 2010

Adriansito, EL NIÑO MAS BONITO



Ah, mais c'est qu'on croyait que certaines régions du monde, et notamment l'Amérique centrale ou l'Amérique du Sud, échappaient à la Crétinisation massive des coeurs et des esprits?

Ah, mais c'est qu'on croyait que les terres latines étaient avant tout irriguées de dramaturgie ibéro-andalouse, de shamanisme profond et de patrimoine Kultureux avec une BIG K que ça en dégoulinerait de partout?


Ah, mais c'est qu'on croyait que ces terres lointaines étaient un rempart, une digue à la minable foire globale au pognon musical qui nous arrose de partout, aux Fermes célébrités en tout genre?

Mais t'inquiètes, bonhomme, t'as rien compris, mais t'inquiètes: c'est encore pire en Amérique latine. Ca fait bien 20 ans d'avance dans toute cette merde, 20 ans qu'ils ont remisé les flûtes de pan et autres calebasses ou cajon pour des merdes en canette de cet acabit, à exhiber des connards et connasses qui n'ont rien d'autre à proposer que le Néant total de leur vide sidérant.

Allez, bouffes, danses, petit gros, tu es la bouille radieuse, grasse et calibrée de l'Autre Amérique, de l'Autre Monde de demain...Du gras, du reggaeton en bare, du gras, du trop plein, bouffes ma caille, bouffes, ah ah, on rit, on rit, ah ah, c'est Mickey qu'a gagné, rompez les rangs!

Miam...

1 commentaire:

Max a dit…

C'est tout simplement effrayant...

J'en profite pour te remercier une fois de plus pour ce blog, dont la régularité des posts va de paire avec leur qualité. Et ça me permet de ne pas oublier ma chère Amérique Latine, moi qui suis maintenant en Chine.

Hasta luego, 'mano !