samedi 19 décembre 2009

Réchauffement climatique



1000 millions (y mas) de Chinois, Copenhague, et moi et moi et moi...
300 millions (y mas) de yankees complètement autistes aux clameurs du monde, et moi et moi et moi...

Et moi, affrontant, l'érosion des sols, la perte du bétail, des récoltes, les cycles agricoles déréglées, les inondations toujours plus meurtrières, les glissements de terrain toujours plus hostiles. 11 morts aujourd'hui dans le village pas loin, tiens. Engloutis par la boue, engloutis par les amendements de boutiquiers des négociateurs de Copenhague...

500 millions d'européens, qui auraient pu s'avancer d'eux même, malgré tout, et moi et moi et moi...

Piémont des Andes péruviennes, année 2004

1 commentaire:

Anonyme a dit…

faudrait faire le lien entre tes posts : le joli poster de la propriété sociale et le rechauffement... ya pas un lien? et moi et moi et moi

felices fiestas
el Nonymo pro-semita de la costa