samedi 26 septembre 2009
Spaghettis Margarita
Bud Spencer et Terrence Hill se sont retrouvés après quelques mois de séparation, sur l'île de Margarita, Venezuela, dans le cadre du Sommet Afrique-Amérique du Sud portant sur les...sur la...Portant.
Ils ont bien causé, bien ri, bien glausé sur les avantages comparatifs de leurs escortes féminines et néanmoins armées, tout comme sur les pourtant pénibles longueurs de leurs discours respectifs à la tribune de l'AG des Nations Unies cette semaine.
Le prochain western spaghetti des (diri-)gens Biens (voire Biens Biens Biens) des puissances énergétiques du Sud va faire des étincelles!
Avec la venue de Mugabe, qui apprécie beaucoup Khadafi par ailleurs, un autre show pourra commencer au Venezuela de Chavez: le Itchy et Scratchy des parias...
Le Président Bolivarien les adore.
PS: Et quand au négationnisme de Mahmoud portant sur l'Holocauste, son autre grand copaing Mahmoud le chiite, comme il l'a limpidement dit à un vieillissant Larry King cette semaine sur CNN, "c'est juste une opinion respectable, comme une autre, qui mérite le respect, même si je ne la partage pas, mais lde toute façon es européens ont fait pire avec les indiens, ya qu'à comparer les chiffres, bien pire ce qu'il nous est arrivé". Voila, du grand Chavez: comment contaminer tout sujet de fonds en 2-3 coups de cuillers à pot...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire