lundi 7 juillet 2008

Retour

A ne pas manquer, demain sur TELEFOOT, Ingrid Betancourt revient, en compagnie de Jean-Michel Larque et de Raymond Domenech, sur la campagne catastrophique des bleus a l'euro.

A ne pas manquer, demain, mon grand retour sur les terrains de football d´El Alto, Bolivie.

Oui, je sais...Pas le temps.
A bientot.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pas besoin d'un assistant, je me perdrai bien encore une fois en Bolivie.

M a dit…

Ah ! tu nous rassures...

Anonyme a dit…

je te sais friand du live traffic feed. en voici donc une nouvelle 'location' pour toi. montenegro, cadeau. balkans plus fort qu'amerique latine. bises. arnaldo

Anonyme a dit…

dul, la proxima te aviso con mas tiempo y vamos.se perdre, la bas, c'est se trouver.evidemment.
je maltraite mes assistants, comme de bien entendu, mais avec toi ce sera different..
michele, ce maternage commence a devenir penible a la fin (...je plaisante, madame, vous me faites bien plaisir et votre presence m'honnore).
arnaldo, oui, je prefere un point rouge depuis une destination improbable, comme le montenegro, effectivement, qu'un lecteur assidu.comment peut on etre montenegrain?
au fait t'en es ou arnaldovic?
balkans, petits joueurs.
slaves, ptites pollas.
abrazo