mardi 29 avril 2008

Napoléon



Je vous présente Napoléon.
Napoléon et sa communauté se sont mis, peu à peu et comme une activité complémentaire, au Tourisme solidaire.
Franchement, il a une bonne tête le guide non?
Le Réseau Bolivien du tourisme communautaire fait de plus en plus d'adeptes...

Allez donc faire un tour sur leur site web
, et notamment Altamachi...

Avant de crever, octroyez-vous une dernière faveur: tâchez de voyager en Bolivie.

Le réseau Tusoco vous invite à un voyage inoubliable.

Accueillis par les communautés boliviennes, vous serez guidés dans des chemins mystiques jusqu’au cœur de la Bolivie, de la forêt amazonienne jusqu’aux sommets des Andes.

Vous pourrez découvrir comment nous vivons en harmonie avec la nature exceptionnelle de la Bolivie, nous vous montrerons ses richesses, son savoir, ses couleurs, ses saveurs, mais surtout la relation d’harmonie entre la nature et ses habitants qui se retrouve dans la culture et les traditions.

Le réseau Tusoco ouvre les portes des communautés boliviennes à tous ceux qui veulent découvrir dans un esprit de partage.

Le tourisme communautaire est une occasion pour que les communautés puissent s’organiser, se développer et bénéficier d’une activité économique conforme à leur propre idée.

Le réseau Tusoco est une association de projets de tourisme solidaire et communautaire. Nous nous sommes réunis, venant de toutes les régions de Bolivie, dans le but de partager nos expériences, nous fortifier et faire de notre vision du tourisme une réalité.

Loin du tourisme traditionnel et de ses circuits tout tracés, vous découvrirez la Bolivie méconnue, authentique, que nous vous montrerons avec amitié en toute sécurité. Le réseau Tusoco invite tous ceux qui recherchent quelque chose de plus qu’un sentier battu.

1 commentaire:

Benjamin a dit…

Merci pour la suggestion qui sera étudiée quand mon pouvoir d'achat me le permettra, et quand mon espagnol aura progressé