lundi 7 avril 2008

Corcovado, Monica Veloso et moi



Voila.
J'ai postulé pour une offre d'emploi au Brésil.

Dans la lettre de MOTIVATION, j'ai parlé de mon goût pour les...
La...
De mes aptitudes et compétences pour...

Râââââ.........Pénible. Se concentrer, là...
Cette maudite lettre...Faux-cul là...

Gnagna performance, gnagna motivation, gna gna développement des objectifs, gngna projet professionnel...

Alors que j' veux juste faire du gangsta hiphop Carioca et retrouver Monica Veloso moi, a mulher que abalou a republica!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, avec un telle motivation ( et une expérience qu'on imagine sans borne dans ce domaine de compétence ) , je ne comprendrais pas qu'on ne te prenne pas (gaffe par quel côté quand même !).

Francis J. a dit…

Et ça en est où ?