vendredi 30 janvier 2009

lamerike latine c est koi comme origine




"dans quel pays d'amerique latine parle t-on espagnol?"

"lamerike latine c est koi comme origine"

"sabatini jambes de salope"

"nichon meuf latina"

"c est ou l'amerique du sud?"

Voilà. Telles sont les "Top entrées" du Patxi's blog.
Ce sont ces quelques mots clés, tapotés laborieusement, ce mois-ci, sur un de ces millions de claviers anonymes, qui t'ont peut être amené jusqu'ici.

100% authentique/pour de vrai. Ademas...

Assez rarement, trop rarement en l'occurrence, je m'en vais inspecter le mouchard installé dans les contreforts de cette taverne, histoire d'avoir une idée de qui y vient, d'où, et surtout comment.
Des grosso merdo 90 visiteurs, chaque jour, une bonne cinquantaine passe le seuil directement, vient prendre un coup de Chicha avec moi, à peu près en conscience de ce que cela implique; ou sait à peu près ce qu'il cherche sur "l'Amérique latine".
Le reste, ça peut prendre des chemins pour le moins...biscornus.

Une fois ne sera pas coutume, je censurerai les entrées à caractère sexuel, de plus en plus loufoques, notamment venant d'une certaine partie du monde qui vit vraisemblablement une époque de restriction sexuelle patente et désolante, il faut bien le dire.

Oh et pis non tiens! En voilà au moins une: "échangisme Cuba bondage combien"

Sinon, à part ça, une question me taraude, chers ami-es et camarades de manifestations massives et déterminées:
"nikola sarkozy cé koi com origine?"

7 commentaires:

emi a dit…

Origine commune Patxi: le m^me niveau ras la quinoa que les mots clés des recherches que tu viens d'énoncer...

Francis a dit…

Je n'ai pas de visiteurs qui se demandent "Dans kel pays damériquelatine parleton portugay". Comme quoi il y a bien des différences dans le profil sociologique de nos lecteurs respectifs.

Mais c'est pas mieux dans la vraie vie. J'ai récemment croisé un Français qui après une semaine au Brésil ne s'était pas rendu compte que l'on ne parlait pas espagnol ici. Ajoutons que je me suis bien gardé de le détromper. "C'est fou, disait-il, comme l'espagnol que j'ai appris au lycée et l'espagnol parlé par les Brésiliens sont différents."

Je crois que je vais faire une liste pour mon propre blog :)

Tibo, Inter y Mer a dit…

Nikola Sarkozy, 2 son nom complé Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy 2 Nagy-Bocsa, é le fis d'Andrée Mallah é 2 Paul Sarközy 2 Nagy-Bocsa.

Issu par son pèr d'1 famille 2 la petite noblesse bling-bling hongroise anoblie le 10 septembre 1628 par l'empereur Ferdinand II, roi de Bohême et de Hongrie. Son ancêtre, un paysan qui s'est battu contre les Turcs, n'a pas reçu de titre de noblesse, mais le droit de faire suivre son nom de celui de son village d'origine et l'usage d'un blason.

Oki Doki.

Je savais pas qu'il existait des photos couleur de Billy the Kid enfant.

lol

Patxi a dit…

Billy the kid inaugure une nouvele collec: Patxi flingue à tout va!

Emi, tout ça c'est de la faute de l'Education nationale. OU de BOOBA le rappeur. Ou de Orange le marchand de SMS. enfin tous coupables et reponsables quoi.comme georgina dufoix.

Francis, mon bon francis, que je ne connais que virtuellement et pour ta santé psychique, crois moi, c'est mieux..francis donc: elle est énorme ta necdote, et elle vaut son pesant de cahouètes. Putain une semaine, c'est tout de même beaucoup de temps....

Mr Tibo, je m'exmprimais en termes historiques et imagées, "ca vient d'ou", quelles origines iéologiques, sarko..ca obsède la France, les origines ethniques. moins les origines anthropologiques de notre soumission à 20 ans de néolibéralisme funeste.donc je 2 le R2 P7T: sarko c koi kom origine?

Patxi a dit…

putain, a l'instant meme, il y a cette recherche depuis la Guyane: "la chemise rose attire t elle les gays en Amerique?"..
les bras m'en tombent.

Francis a dit…

Du même tonneau que mon (énorme) necdote, celle-ci picorée dans Elle (oui, le magazine féminin) :

http://www.elle.fr/elle/people/la-vie-des-people/news/la-bourde-de-tom-cruise-au-bresil/(gid)/818714

Anonyme a dit…

Au moins on ne s'ennuie pas sur votre blog, je crois que je reviendrai

Docline (http://levantate.over-blog.com/ )