samedi 22 décembre 2007

Que la vida es...



Grâce, volupté et cotillonades para todos, carrajo!


Et cette année, au soir du réveillon, ne sois pas ridicule, veux-tu: contentes-toi de les regarder swinguer, jte prie...





Retour début janvier.
Ayyyyy, no hay que llorar...

Bigarrées, bachanalesques, pimpantes et excessives fêtes de fin d'année à toi, ô Lectorat Transculturé de mi corrazon.

2008, que tu vida sea un carnaval.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année Patxi.
Des belles minettes, carajo !
avec un seul r, rhoooooo, je sais je suis chiant !

pimpin a dit…

Bonne Année!

Anonyme a dit…

Gracias.
Meilleurs voeux à toi et tes lecteurs!

Anonyme a dit…

Mes meilleurs voeux. Bonne année à toi et les tiens.
Big Mwah

Anonyme a dit…

ok, carajo.
je suis un maniaque de l'ortograf également, veuillez donc procéder dès que de besoin.
Je vous souhaite à tous les 4 un 2008 plein de rondeurs, comme trois 0 et un 8.