lundi 23 août 2010

Adios




J'ai apprécié l'aventure.
J'espère que toi aussi.

4 ans, déjà.
A bientôt, sous d'autres cieux.

Et encore merci d'être passé par cette auberge....

9 commentaires:

emi a dit…

Por quééééééééééééééé????????? Nooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No te vayas!Ama rupuychu!

Michèle a dit…

Et quelle merveilleuse auberge...
Je suis triste mais comprends...
Peut-être sous d'autres cieux...

Tyloria a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Marie a dit…

Moi aussi, je suis triste et espère bien vous retrouver ailleurs!
une mama d'expat..

Anonyme a dit…

Dommage , il était vraiment bien votre blog; bonne route vers d'autres cieux;

benjamin a dit…

Fais pas le con et ne te fais pas prier!

Même si tu es "rentré" tu as des choses à dire!

Patxi a dit…

Merci...J ai en effet un autre blog mais je ne puis me permettre d'etre imprudent. Aussi, pour les personnes interessées, envoyez moi un mail...
mrpatxi@gmAIL.com

Patxi

Robert Mérou a dit…

Question prudence, qu'est-ce que je devrais dire, mon poto...

Enfin, so long tout plein.

caraqueñomanceau en pleine mer du Nord du Venezuela a dit…

Merci à toi Patxi,
A bientôt sous d'autres cieux.

Que te vayas bien pana.